VLJ - VLJT
VLJ - VLJT

Les installations à proximité

Vous trouverez également sur le complexe 12 courts de tennis + 2 couvets, 1 piste d’athlétisme, 1 terrain de pétanque, 1 terrain de foot de sable, 1 terrain de skate board, 1 terrain de base ball, 1 terrain de beach volley, 5 terrains mixtes rugby/foot, 1 salle omnisport (volley, badminton, hanball….). Depuis fin 2013, le complexe sportif a deux nouveaux venue l’école du cirque et le stade nautique avec fosse de plongée.

VISITES ET ACTIVITÉS  SUR LE BASSIN

Venez bénéficier de nos visites et de nos nombreuses activités dans un cadre magnifique qu’est le Bassin d’Arcachon. Situé dans les Landes Gascognes à 50 km de Bordeaux, le Bassin d’Arcachon est délimité par 85 km de côtes et de Dunes boisées. Vous pourrez alterner entre l’océan et le Bassin. Vous avez aussi la possibilité de faire du vélo sur nos pistes cyclables et forestières. Découvrir nos ports ostréicoles et faire vos activités sportives ou de loisirs sur nos magnifiques plages.

Comment nous joindre

VACANCES LOISIRS JEUNES